martes, 27 de diciembre de 2011

Le premier jour du reste de ta vie

Vendredi 3 décembre 1993...

Eric m'évite, il répond plus à mes coups de fils, c'est fini, j'le sens, il a rencontré une autre fille... je tomberai plus jamais amoureuse...


La nuit dernière j'ai couché avec quelqu'un dont je connaissais même pas le nom, on s'est pas dit un mot, ni même échangé nos numéros... C'est peut-être ça la solution pour ne pas souffrir, coucher avec un inconnu et ne jamais le revoir...






(Le premier jour du reste de ta vie)

1 comentario:

Andrea dijo...

Hola! He llegado a tu blog a través del de Mario. No he podido leer todos tus post, pero lo que he visto me ha gustado. Me quedo aquí si te parece!!

Y aprovecho para invitarte a que pases por el mío: http://larepublicadeallado.blogspot.com/

Un saludo,

Andrea.